sur Sterling Metals Corp. (isin : CA85941M1041)
Sterling Metals identifie de nouvelles découvertes de cuivre à Copper Road
Sterling Metals Corp. a annoncé la réalisation d'un levé de polarisation provoquée (IP) en 3D sur son projet Copper Road en Ontario. Ce levé a couvert une zone de 15 kilomètres carrés et a conduit à la découverte d'une nouvelle minéralisation de sulfure de cuivre. Les résultats concordent avec les résultats du levé IP, soulignant la présence de zones à forte chargeabilité, essentielles pour guider l'exploration future.
De nouvelles zones d'affleurement ont été découvertes au sud-ouest de la brèche de Richards, présentant des échantillons riches en sulfures de cuivre tels que la chalcopyrite et la bornite. Une vaste campagne d'échantillonnage a permis de prélever 134 échantillons, dont l'analyse est en cours. Entre-temps, la cartographie sur le terrain a étendu l'empreinte du porphyre de 2 km à 3 km avec de nouvelles veines massives de magnétite.
Sterling a commencé une étude magnétique par drone pour améliorer l'identification des cibles de forage. Les résultats complets de l'étude IP sont attendus en décembre, ouvrant la voie à une exploration plus détaillée. Ces développements marquent une avancée clé dans la compréhension des zones minéralisées du projet.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.