BRÈVE

sur Sterling Organization

Sterling Organization acquiert un portefeuille de centres commerciaux pour 180,5 millions de dollars

Sterling Organization, une société d'investissement immobilier en capital-investissement, a annoncé l'acquisition d'un portefeuille de trois propriétés auprès de SITE Centers pour 180,5 millions de dollars. L'achat a été effectué par l'intermédiaire du fonds Value Add de Sterling, Sterling Value Add Partners IV, LP (« SVAP IV »). Le fonds a levé 600 millions de dollars de capitaux propres au deuxième trimestre 2024.

Le portefeuille nouvellement acquis comprend le Fairfax Towne Center en Virginie, le Presidential Commons en Géorgie et le Village at Stone Oak au Texas. Ces propriétés bénéficient d'un profil démographique élevé avec plus de 84 000 résidents dans un rayon de trois miles et des revenus moyens des ménages dépassant 165 000 $ par an. Le taux d'occupation actuel de l'ensemble du portefeuille est de 86 %.

Le Fairfax Towne Center s'étend sur 253 392 pieds carrés, ancré par Safeway, et comprend des locataires comme TJ Maxx et Regal Cinemas. Presidential Commons couvre 264 271 pieds carrés, ancré par Kroger, et comprend des détaillants tels que Burlington et ULTA Beauty. Village at Stone Oak est un centre commercial de 476 371 pieds carrés avec des locataires tels que HomeGoods et Petco.

« Nous sommes ravis d'élargir notre portefeuille SVAP IV avec ces actifs », a déclaré Brian Kosoy, PDG de Sterling Organization. Il a souligné le potentiel de rendement à valeur ajoutée de ces marchés de premier ordre. Jordan Fried, directeur de Sterling, a exprimé sa gratitude à SITE Centers pour sa collaboration lors de la transaction.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sterling Organization