sur Steyr Motors AG
Steyr Motors étend son partenariat avec Defenture et anticipe un carnet de commandes record
Steyr Motors AG a annoncé de nouvelles commandes de son partenaire de longue date, le constructeur automobile néerlandais Defenture, ce qui laisse présager un carnet de commandes potentiellement record. Le moteur diesel M16 de Steyr continue de jouer un rôle essentiel dans ces contrats internationaux, soulignant ainsi son rôle central. La récente augmentation des commandes devrait se chiffrer à plusieurs millions d'euros d'ici 2027.
Les nouveaux contrats comprennent la fourniture de moteurs aux forces spéciales d'Autriche, de Pologne et d'Allemagne. Le commandement des forces spéciales allemandes (KSK) a mené des essais opérationnels sur quatre prototypes. Cette collaboration met l'accent sur l'adaptation technique pour répondre à des besoins opérationnels spécifiques. Le PDG Julian Cassutti a souligné l'importance de ces contrats, qui s'inscrivent dans le contexte de l'augmentation des budgets de défense.
Steyr Motors anticipe de nouvelles commandes liées aux plans d'acquisition de chars et de véhicules de l'armée allemande. Des informations détaillées sur les prises de commandes seront publiées lors de la publication des résultats semestriels, le 31 juillet 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Steyr Motors AG