sur Steyr Motors AG
Steyr Motors revoit ses prévisions pour 2025 en raison de retards de commandes
Steyr Motors AG a revu ses prévisions financières pour 2025 suite à des retards dans l'exécution des commandes. L'entreprise a annoncé que le chiffre d'affaires de certains contrats gouvernementaux internationaux, initialement prévu pour cette année, sera comptabilisé en 2026. Ce report impacte les ventes anticipées, qui devraient se chiffrer en dizaines de millions d'euros.
D'autres commandes en attente, initialement prévues pour 2025, ont également été reportées. Par conséquent, Steyr Motors prévoit désormais un chiffre d'affaires révisé de 48 à 52 millions d'euros pour 2025, soit une hausse de 15 % à 25 % par rapport à 2024, mais inférieure à la progression de 40 % initialement prévue.
La marge d'EBIT est également ajustée à 13 %-16 % en raison des coûts d'expansion de la production, contre une marge initialement prévue supérieure à 20 %. Malgré cela, Steyr Motors reste optimiste quant à ses perspectives à moyen terme et maintient ses prévisions pour 2027.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Steyr Motors AG