sur STIF (EPA:ALSTI)
Bilan positif pour STIF en 2024 malgré les défis
STIF, spécialiste de la protection contre les explosions, a annoncé des résultats financiers remarquables pour l'année 2024. Le chiffre d'affaires a atteint 61,2 millions d'euros, marquant une hausse de 72,7% par rapport à l'année précédente. L'EBITDA s'est élevé à 15,7 millions d'euros, soit une augmentation de 235%.
Le groupe attribue cette croissance à une forte demande pour ses solutions de protection contre les explosions dans le secteur du stockage d'énergie par batterie. En conséquence, l'activité BESS a généré un chiffre d'affaires de 29,3 millions d'euros, représentant près de la moitié des revenus globaux.
STIF prévoit de maintenir cette dynamique en 2025, avec un objectif de croissance du chiffre d'affaires de 20%. Le dividende proposé de 0,59 euro par action reflète la confiance de l'entreprise dans ses perspectives futures.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STIF