sur STIF (EPA:ALSTI)
STIF : Nouvelle couverture boursière par Portzamparc
Le 12 décembre 2024, STIF, entreprise de Saint-Georges-sur-Loire spécialisée dans la protection contre les explosions, a annoncé que Portzamparc – BNP Paribas Group initiait la couverture de son titre. L'étude réalisée, "Tesla's BESS Friend", comprend une recommandation d'achat. Cette couverture s'ajoute à celles déjà assurées par EuroLand Corporate, Gilbert Dupont du Groupe Société Générale et GreenSome Finance.
Créée en 1984, STIF conçoit et commercialise des matériels industriels pour des marchés de niche. Initialement axée sur les équipements de manutention pour produits en vrac, l'entreprise s'est diversifiée vers la protection passive contre les explosions. Depuis 2022, elle s'intéresse également à la protection des systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS). Forte de 189 employés et de trois sites de production répartis entre la France et l'Asie, STIF ambitionne de devenir un leader dans le secteur des énergies renouvelables.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STIF