sur Stillwater Critical Minerals Corp. (isin : CA86074L1031)
Stillwater Critical Minerals met à jour ses demandes de financement fédéral américain
Stillwater Critical Minerals Corp. fait le point sur ses demandes de financement fédéral américain visant à renforcer les chaînes d'approvisionnement nationales en minéraux critiques. En réponse à l'escalade des risques géopolitiques, le gouvernement américain donne la priorité à l'amélioration de l'approvisionnement national de 50 minéraux essentiels, principalement importés. Le projet Stillwater West, adjacent aux opérations de Sibanye-Stillwater dans le Montana, abrite un inventaire important de ces minéraux critiques, y compris la plus grande ressource en nickel du pays.
Les étapes clés de 2024 comprennent la soumission d’un livre blanc sur l’expansion de l’approvisionnement en minéraux critiques des États-Unis et la demande de financement auprès du Defense Industrial Base Consortium. L’entreprise s’appuie sur des partenariats, comme ceux avec le Lawrence Berkeley National Laboratory et Glencore, pour renforcer sa position. L’engagement communautaire et les relations stratégiques avec l’industrie sont également des objectifs clés. Le PDG Michael Rowley souligne le rôle potentiel de Stillwater West dans la réduction de la dépendance des États-Unis aux importations de minéraux.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals Corp.