BRÈVE

sur Stillwater Critical Minerals (isin : CA3994522009)

Stillwater Critical Minerals nomme Bradley Adamson de Glencore au conseil d'administration

Vancouver, Colombie-Britannique - Stillwater Critical Minerals Corp. (TSX.V:PGE)(OTCQB:PGEZF)(FSE:J0G) a annoncé la nomination de Bradley Adamson en tant qu'administrateur indépendant. Adamson apporte plus de 25 ans d'expérience mondiale dans l'industrie des ressources, se spécialisant dans le nickel et le cobalt chez Glencore PLC.

Adamson, titulaire d'un baccalauréat en ingénierie des minéraux de la Western Australian School of Mines et d'un diplôme d'études supérieures en finance appliquée, possède une vaste expérience dans des rôles opérationnels, de développement de projets et commerciaux. Son expertise soutiendra le projet phare de Stillwater dans le complexe igné de Stillwater, un site important pour les batteries et les métaux catalytiques.

Michael Rowley, président et chef de la direction de Stillwater, a exprimé sa confiance dans l'expérience d'Adamson, soulignant ses avantages pour les opérations minières et financières de l'entreprise. La société a également déclaré avoir demandé à la Bourse de croissance TSX l'approbation de prolonger d'un an la date d'expiration de certains bons de souscription émis en juin 2021, jusqu'au 16 juin 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals