BRÈVE

sur Stillwater Critical Minerals Corp. (isin : CA86074L1031)

Stillwater Critical Minerals répond au décret sur l'exploitation minière nationale

Stillwater Critical Minerals Corp., une société de Vancouver, salue le nouveau décret du président américain Donald J. Trump visant à accélérer la production minière américaine. Signé le 20 mars 2025, ce décret vise à réduire la dépendance des États-Unis aux minéraux étrangers, renforçant ainsi l'importance stratégique de l'exploitation minière nationale.

Cette directive met l'accent sur le financement des projets nationaux et la simplification des réglementations. David Copley, de Newmont Mining, supervisera cette initiative sous l'égide du Conseil national de dominance énergétique. Le PDG de Stillwater, Michael Rowley, a souligné que cette initiative s'inscrit parfaitement dans le cadre des efforts déployés par l'entreprise sur son projet Stillwater West, dans le Montana, réputé pour la diversité de ses ressources minérales, notamment le cuivre et l'or.

Le décret exécutif est sur le point d'améliorer les opérations de Stillwater, en offrant des pistes potentielles de financement et de réformes réglementaires, facilitant ainsi leur mission d'accélérer le développement de projets.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals Corp.