sur STMICROELECTRONICS (EPA:STM)
STMicroelectronics répond aux accusations et renforce sa stratégie industrielle
Le 10 avril 2025, STMicroelectronics a clarifié certaines allégations parues dans la presse italienne. Le Conseil de Surveillance déclare infondées les accusations concernant des transactions personnelles de deux membres du Directoire, affirmant la conformité de ces actions avec la législation suisse et la politique interne.
De plus, la Société se prépare à répondre à une action collective en cours, s'estimant bien armée pour se défendre efficacement. D'autre part, le Conseil a validé à l'unanimité le projet d'expansion industrielle visant à augmenter la production de plaquettes de silicium et de carbure de silicium.
Enfin, un soutien renouvelé est exprimé envers Jean-Marc Chéry et son équipe pour conduire la transformation stratégique durant ces temps difficiles pour le secteur. Ce plan stratégique vise à améliorer significativement la compétitivité de la Société.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STMICROELECTRONICS