sur Storm Exploration Inc. (isin : CA5368731025)
Storm Exploration modifie l'accord d'option pour Miminiska et Keezhik
Vancouver, BC / ACCESSWIRE / 4 juin 2024 - Storm Exploration Inc. (TSX-V : STRM) a annoncé une modification à sa convention d'option pour l'acquisition d'une participation de 100 % dans les propriétés Miminiska et Keezhik.
L'amendement, convenu avec Landore Resources Canada Inc., modifie le calendrier des paiements d'options restants mais laisse d'autres aspects inchangés. Le calendrier de paiement mis à jour répertorie les paiements en espèces totalisant 787 500 $ et les paiements en actions convertibles s'élevant à 1 312 500 $, payables d'ici le 24 novembre 2024.
Les projets Miminiska et Keezhik se situent sur le territoire traditionnel de la Première Nation Eabametoong. Ils sont situés dans la ceinture de roches vertes Miminiska-Fort Hope, à environ 350 km au nord de Thunder Bay, en Ontario. Chacun a le potentiel d’héberger d’importants gisements d’or orogénique.
Les analyses historiques à Miminiska ont montré une minéralisation aurifère prometteuse, avec des résultats notables de 5,75 g/t Au sur 20,84 m et 13,95 g/t Au sur 5,32 m, bien que ces résultats n'aient pas été vérifiés de manière indépendante par Storm.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Storm Exploration Inc.