sur GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)
Stream Hatchet de GameSquare rapporte une augmentation de l'audience des jeux au troisième trimestre 2024
Stream Hatchet, filiale de GameSquare Holdings, a publié son rapport du troisième trimestre 2024, soulignant une augmentation notable de l'audience des jeux et du streaming en direct. Ce trimestre, le secteur a accumulé 8,5 milliards d'heures regardées, soit une hausse de 12 % par rapport à l'année précédente, grâce à des plateformes telles que Kick et YouTube Gaming. Le PDG Justin Kenna a noté l'évolution de l'engagement dans le divertissement, soulignant le rôle du streaming en direct dans l'économie croissante des créateurs.
Le rapport identifie plusieurs conclusions clés. L'audience de l'eSport a augmenté de 8 %, influencée par des événements comme la saison 14 de la MPL Indonesia, l'eSport représentant désormais un cinquième du total des heures de streaming en direct. YouTube Gaming a augmenté sa part de marché à 23 %, tandis que Kick a connu une augmentation de 163 % des heures regardées, malgré la baisse de la part de marché de Twitch à 60 % alors que ses concurrents gagnent du terrain. Le contenu en langue espagnole a également connu une croissance substantielle, en particulier sur Kick.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GameSquare Holdings, Inc.