sur Ströer Out-of-Home Media AG (isin : DE0007493991)
Ströer acquiert RBL Media pour dynamiser la publicité extérieure
Ströer Group a acquis RBL Media GmbH, élargissant ainsi ses activités de publicité extérieure (OOH). Cette opération stratégique renforce considérablement sa présence dans des villes allemandes clés comme Leipzig, Essen et Dortmund. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Ströer visant à améliorer son portefeuille de publicité extérieure numérique, essentiel pour maintenir son leadership sur le marché allemand.
RBL Media apporte de précieux contrats de concession publicitaire d'une durée résiduelle moyenne de dix ans. Cela soutient l'ambition de Ströer de renforcer son réseau OOH. La transaction devrait contribuer de manière significative aux bénéfices d'ici 2025, mettant en évidence les avantages financiers à long terme.
L'intégration de RBL Media entraîne le report du Capital Markets Day de Ströer, initialement prévu le 13 novembre, bien que des mises à jour clés soient partagées lors de la conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ströer Out-of-Home Media AG