BRÈVE

sur The Vanderpump Dog Foundation

Succès de la 7e Journée mondiale du chien organisée par Vanderpump à West Hollywood

La Vanderpump Dog Foundation, en collaboration avec la ville de West Hollywood, a célébré le succès de la 7e Journée mondiale du chien le 11 mai 2024. L'événement a rassemblé environ 2 000 participants, y compris leurs animaux de compagnie, à West Hollywood, en Californie. Cet événement vise à mettre en lumière le bien-être des chiens et à promouvoir l'adoption tout en abordant des problèmes tels que la maltraitance des chiens à l'échelle mondiale.

Lisa Vanderpump, co-fondatrice de la Vanderpump Dog Foundation, s'est adressée à la foule, soulignant l'engagement de l'organisation à lutter contre la cruauté envers les animaux depuis sa création en 2016. Depuis lors, la fondation a sauvé près de 3 000 chiens, y compris ceux du commerce de viande canine en Chine. . L'événement lui-même a présenté une atmosphère festive avec diverses activités, notamment un défilé de mode canine jugé par les stars de Hulu et un parc de jeux pour chiens.

Parmi les participants notables figuraient les acteurs de « Vanderpump Rules » et la chanteuse Leona Lewis. Le sponsor en titre NutriSource Pet Foods, ainsi que d'autres partenaires, ont joué un rôle important dans le soutien de l'événement. La célébration souligne la croisade continue de la fondation contre la cruauté envers les animaux et son engagement à sauver et à réhabiliter les chiens du monde entier.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Vanderpump Dog Foundation