BRÈVE

sur ICADE (EPA:ICAD)

Succès de l’offre de rachat obligataire de 350 millions d’euros pour Icade

Graphique de l'évolution du cours de l'action ICADE (EPA:ICAD).

Icade a conclu avec succès son offre de rachat obligataire lancée le 14 mai 2024. Cette opération concerne trois catégories d’obligations pour un montant total de 350 millions d’euros, sur 517,1 millions d’euros apportés à l’offre.

Les obligations venant à échéance le 17 novembre 2025 ont été rachetées pour un montant de 142,5 millions d’euros. Pour les obligations venant à échéance le 10 juin 2026, le montant racheté est de 207,5 millions d’euros. En revanche, les obligations échéant le 13 septembre 2027 n'ont pas été rachetées.

HSBC Continental Europe et Société Générale ont agi comme teneurs de livre pour cette opération. Cette initiative fait partie du plan stratégique ReShapE d'Icade, qui prévoit de financer le rachat avec une partie du produit de la cession des activités de Santé en 2023.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ICADE