BRÈVE

sur Succession German Bidco GmbH

Succession German Bidco GmbH prévoit un accord de domination avec SNP SE

Succession German Bidco GmbH, dirigée par Carlyle, a annoncé son intention de conclure un accord de domination et de transfert de profits et pertes avec SNP Schneider-Neureither & Partner SE. Cette décision fait suite à la décision de la société de lancer une offre publique d'achat volontaire sur toutes les actions SNP qu'elle ne détient pas directement, au prix de 61,00 euros par action.

L'accord comprend un accord d'achat d'actions avec l'actionnaire majoritaire du SNP, Wolfgang Marguerre, et des engagements d'autres actionnaires, couvrant 76,25 % du capital social et 77,33 % des droits de vote. Ces actions visent à garantir suffisamment de pouvoir de vote pour approuver l'accord dans un délai de six mois.

L'accord prévu, en vertu de l'article 291 de la loi allemande sur les sociétés par actions, verra Succession German Bidco GmbH assumer un rôle dominant sur SNP SE, en attendant les autorisations antitrust et d'investissement étranger.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Succession German Bidco GmbH