sur Suncoast Scientific
Suncoast Scientific annonce l'approbation révolutionnaire d'un brevet
Suncoast Scientific a confirmé avoir reçu l'approbation d'un nouveau brevet pour un condensateur à oxyde de métamatériau (MOC), signalant une avancée technologique majeure avec des implications dans les secteurs de la consommation, de la santé, de la défense et de la sécurité. Ce condensateur innovant, développé par le Dr Hulya Demiryont, promet d'améliorer les performances et les applications des appareils, depuis les téléphones portables jusqu'aux stimulateurs cardiaques et à la technologie militaire.
Le MOC breveté offre un vaste potentiel d'application, notamment dans les mini-satellites, les drones, les dispositifs médicaux, les lunettes électrochromes et la mode, entre autres. Il se démarque par une capacité énergétique importante, une taille miniature et sa fonction verte d'auto-recharge. Ce développement marque une étape importante dans l’optique et l’électronique des couches minces, un domaine auquel le Dr Demiryont a contribué depuis ses premiers travaux publiés en 1972.
Le Dr Demiryont, inventeur et physicien chevronné, mène une illustre carrière qui s'étend sur six décennies. Avec ce brevet, elle ajoute à son portefeuille de plus de 35 brevets, démontrant son engagement de longue date en faveur de l'innovation. L'introduction du condensateur est sur le point de révolutionner diverses industries, offrant un aperçu de l'avenir de la technologie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Suncoast Scientific