sur SuperGroup (isin : GB00B60BD277)
Superdry plc annonce les récentes transactions sur les actions PDMR
Superdry plc a divulgué une récente transaction d'actions dans le cadre de son plan d'incitation en actions (SIP) impliquant l'avocate générale et secrétaire de la société, Jennifer Richardson. Le 15 avril 2024, Richardson a acheté 112 actions de partenariat à 0,090 £ chacune et s'est vu attribuer 11 actions correspondantes sans frais supplémentaires conformément au SIP de la société.
Les transactions ont été signalées par les PDMR concernés le 16 avril 2024 et annoncées par l'entreprise comme étant conformes au règlement européen sur les abus de marché. Les actions ont été achetées et cédées via la Bourse de Londres. Ce mouvement fait partie d'une initiative plus large visant à inciter les dirigeants à travers un actionnariat qui aligne leurs intérêts avec ceux des actionnaires de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SuperGroup