sur Intershop Holding AG (isin : CH0273774791)
Suspension temporaire de la négociation des actions Intershop en raison d'un fractionnement d'actions
Intershop Holding AG a annoncé une suspension temporaire du négoce de ses actions le jeudi 4 avril 2024. Cette suspension est prévue en prévision d'un fractionnement d'actions, un processus qui nécessite un arrêt temporaire pour des raisons formelles. Les échanges devraient reprendre sur une base ajustée au plus tard le 10 avril 2024. Cette décision s'inscrit dans le cadre d'une stratégie plus large d'Intershop, axée sur son portefeuille immobilier principalement en Suisse.
Intershop, bien connu pour ses investissements dans l'immobilier commercial en Suisse, détient un portefeuille important d'une valeur d'environ 1,4 milliard de francs suisses à fin 2023. Les sites d'investissement stratégiques de l'entreprise comprennent les zones à forte demande de Zurich, la région du Lac Léman et les principaux artères de circulation. La diversification par géographie et utilisation de l'immobilier, associée au potentiel de développement de ses actifs, souligne l'approche d'Intershop consistant à combiner sécurité du rendement et potentiel d'appréciation de la valeur.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Intershop Holding AG