sur Swiss Re TEST (isin : CH0126881561)
Swiss Re annonce la succession du directeur financier du groupe alors que John Dacey prend sa retraite en 2025
Swiss Re a annoncé qu'Anders Malmström succédera à John Dacey en tant que directeur financier du groupe le 1er avril 2025. Cela fait suite à la décision de Dacey de se retirer de ses fonctions de direction chez Swiss Re.
Jacques de Vaucleroy, président de Swiss Re, a déclaré que Malmström est un leader chevronné possédant une vaste expérience dans le secteur de la finance et de l'assurance. Malmström rejoindra Swiss Re après avoir travaillé chez Athora Holdings, où il était CFO du groupe depuis 2021. Ses fonctions précédentes incluent des postes de CFO chez Equitable Holdings et AXA US, ainsi que des postes de haute direction au sein du groupe Swiss Life.
De Vaucleroy a également félicité John Dacey pour ses 12 années de contribution, notamment dans l'amélioration de l'efficacité de la fonction Finance et la transition réussie de Swiss Re vers les Normes internationales d'information financière (IFRS).
Bien que Dacey se retire de ses fonctions exécutives, il continuera de représenter Swiss Re en tant qu'administrateur non exécutif aux conseils d'administration de FWD et du CPIC.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Swiss Re TEST