sur Swiss Steel Holding AG (isin : CH0005795668)
Swiss Steel Holding AG propose des changements au conseil d'administration et un regroupement d'actions
Swiss Steel Holding AG, spécialisée dans les aciers longs spéciaux, a annoncé des changements prochains au sein de son conseil d'administration et un regroupement d'actions. La société a révélé son intention de nommer Alexander Gut, Karl Haider et Martin Lindqvist comme nouveaux membres du conseil d'administration lors de l'assemblée générale annuelle du 23 mai 2024. De plus, Jens Alder occupera temporairement le poste de président jusqu'à ce que Lindqvist assume ce rôle.
Le regroupement d'actions proposé, fixé à un ratio de 200:1, vise à augmenter la valeur nominale par action de CHF 0,08 à CHF 16,00. Cette décision vise à accroître l'attractivité des actions de la société auprès d'une base d'investisseurs plus large. La scission n'affectera pas la valeur de la société ni la valeur globale des actions détenues par les investisseurs, à l'exception des ajustements pour rompus.
Cette transition s'accommode du départ d'Emese Weissenbacher, qui ne briguera pas de réélection. Les nouvelles nominations et les changements de procédure soulignent les ajustements stratégiques de Swiss Steel en matière de leadership et de structure financière pour renforcer la performance du marché et la valeur actionnariale.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Swiss Steel Holding AG