sur SWORD Group (EPA:SWP)
Sword Suisse renforce sa présence à l'ONU avec un contrat avec l'OMS

Sword Suisse, division du groupe Sword, annonce la signature de son quatrième contrat-cadre avec l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Cette réalisation stratégique renforce la position de Sword sur le marché onusien, avec un objectif de croissance de plus de 50% d'ici 2025.
Sword doit son succès à une unité commerciale spécialisée pour les agences des Nations Unies, à un processus global optimisé et à des services innovants tels que les centres d'expertise (Microsoft 365). Avec une présence locale à Genève et des centres de prestation de services, Sword vise à renforcer la collaboration avec les organisations internationales.
Sword, qui détient actuellement des contrats actifs avec l'OMPI, l'UNICEF, l'OMS et l'OIT, prévoit que son chiffre d'affaires dans le secteur des Nations Unies atteindra 8,5 millions USD en 2024. L'entreprise vise 10 millions USD d'ici 2025, soit une croissance de 150 % en deux ans.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SWORD Group