sur Symrise AG (ETR:SY1)
Michael Friede rejoint Symrise en tant que membre du conseil d'administration et président de Scent & Care
Michael Friede a été nommé au directoire de Symrise AG et occupera le poste de président du segment Parfums et Soins. Ce secteur se concentre sur les applications parfumantes, les molécules aromatiques et les ingrédients cosmétiques, contribuant à un chiffre d'affaires annuel d'environ 2 milliards d'euros. Michael König, président du conseil de surveillance, a exprimé sa confiance dans la connaissance approfondie du marché et l'expertise sectorielle de M. Friede.
Friede a occupé des postes de direction chez Brenntag SE, Akzo Nobel NV, Covestro AG et Bayer AG. Sa vaste expérience internationale dans les sciences de la vie et les produits chimiques de spécialité complète les activités mondiales de Symrise. Friede est diplômé de Madrid, Toronto, Essen, Oxford et Londres. Né en 1980, il est marié et père de trois enfants et a retrouvé ses racines à Holzminden, en Allemagne.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Symrise AG