BRÈVE

sur Syngenta Group

Syngenta Group et The Nature Conservancy étendent leur collaboration

Syngenta Group et The Nature Conservancy (TNC) ont renouvelé leur collaboration pour lier les objectifs de conservation au potentiel économique tout en abordant des problèmes tels que la déforestation et la dégradation des terres. Ce partenariat, qui a débuté en 2018, se concentrera sur le développement de l'agriculture régénérative et l'amélioration de l'efficacité des ressources.

Le nouvel accord de trois ans vise à récupérer 300 000 hectares de terres dégradées dans la région brésilienne du Cerrado d'ici 2026. En Chine, les efforts viseront à régénérer les sols agricoles, tandis qu'aux États-Unis, l'accent est mis sur l'amélioration de la résilience climatique des terres cultivées.

En développant et en lançant deux nouveaux projets aux États-Unis, Syngenta et TNC prévoient d'améliorer la santé des sols et de promouvoir la protection de l'habitat dans les principales régions agricoles, soutenant ainsi l'engagement de Syngenta en faveur de pratiques agricoles durables.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Syngenta Group