sur GaN Systems (isin : DE000A2TSL71)
SYNLAB Italie reprend ses activités après une cyberattaque
SYNLAB Italie a réussi à rétablir ses opérations suite à une importante cyber-attaque qui avait initialement contraint l'entreprise à suspendre ses services. La décision d'arrêter les opérations a été décrite comme une mesure de précaution visant à garantir la sécurité des données et des systèmes. SYNLAB Group, l'organisation mère, a confirmé que l'incident n'a pas eu d'impact sur ses opérations dans d'autres pays.
La reprise des services comprend la majorité des laboratoires et des points de prélèvement sanguin (BCP) de SYNLAB Italie, qui sont désormais à nouveau opérationnels, fournissant des services de routine tant aux patients qu'aux clients. En réponse à l'attaque, SYNLAB Italie a formé un groupe de travail spécialisé composé d'experts en sécurité internes et externes et travaille en étroite collaboration avec les forces de l'ordre pour enquêter sur l'incident.
SYNLAB a souligné son engagement à maintenir des normes élevées de sécurité et d'intégrité dans l'ensemble de ses opérations. L'entreprise a également exprimé sa gratitude envers ses patients, partenaires et clients pour leur patience et leur compréhension lors des perturbations causées par la cyberattaque.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GaN Systems