sur Tactical Resources Corp. (CVE:RARE)
Tactical Resources progresse vers une cotation au Nasdaq malgré les changements du secteur
Tactical Resources Corp. a annoncé des progrès en vue de son introduction en bourse au Nasdaq grâce à une fusion avec Plum Acquisition Corp. III. La société finalise actuellement les examens réglementaires et les conditions de clôture habituelles. Parmi les points forts figurent le renforcement des liens avec les parties prenantes de Washington D.C. et l'alignement sur les priorités nationales américaines en matière de minéraux critiques.
La fusion vise à renforcer l'accès aux capitaux nécessaires au développement du projet Peak. Le PDG Ranjeet Sundher a mis l'accent sur leur procédé d'extraction directe par lixiviation et les discussions en cours sur les accords d'achat initiaux. Cette décision stratégique coïncide avec le soutien accru du gouvernement fédéral américain aux initiatives nationales sur les terres rares et le renforcement des contrôles à l'exportation par la Chine, ce qui représente un risque pour la sécurité des acheteurs non chinois.
La finalisation de la fusion permettra à Tactical Resources d’évaluer des opportunités de croissance supplémentaires dans l’extraction de terres rares tout en optimisant ses processus de lixiviation directe.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tactical Resources Corp.