sur TAG Tegernsee Immobilien U. Beteiligungs AG (isin : DE0008303504)
TAG Immobilien AG dépasse ses objectifs financiers pour 2024 avec une forte croissance en Allemagne et en Pologne

TAG Immobilien AG a clôturé l'année 2024 en dépassant ses prévisions de FFO I et FFO II, grâce à une performance opérationnelle impressionnante de ses portefeuilles locatifs allemands et polonais. La société a annoncé un FFO I de 175,1 millions d'euros, dépassant la fourchette prévisionnelle de 170 à 174 millions d'euros. Le taux de vacance des unités locatives allemandes a diminué à 3,6 %, portant la croissance des loyers à 3,0 % par an.
En Pologne, le portefeuille de TAG s'est considérablement développé, enregistrant une croissance des loyers de 3,2 % et une baisse notable des taux de vacance. Les ventes polonaises ont dépassé les attentes, le résultat net des ventes atteignant 66,2 millions d'euros, bien au-dessus des 46 à 52 millions d'euros prévus. Par conséquent, le FFO II a atteint 239,4 millions d'euros, dépassant la fourchette attendue de 217 à 223 millions d'euros.
L'entreprise anticipe une croissance continue de ses bénéfices après refinancement et vise un développement durable, conformément aux nouvelles normes européennes de reporting. Les prévisions de FFO II pour 2025 sont fixées entre 233 et 243 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TAG Tegernsee Immobilien U. Beteiligungs AG