sur Taranis Resources, Inc. (CVE:TRO)
Taranis Resources dévoile une nouvelle zone de minéralisation sur le site de Thor
Taranis Resources Inc. a annoncé la découverte d'une nouvelle zone de minéralisation épithermale, baptisée « Borr », située à 1 400 mètres au sud-est du gisement épithermal de Thor. Cette nouvelle zone se trouve sous une pente à l'ouest de la route d'accès principale, sans travaux antérieurs, ce qui en fait une découverte vierge. L'exploration à Thor devrait permettre d'accroître les ressources à haute teneur existantes.
Le sondage Thor-256 a révélé une minéralisation importante composée de pyrite massive, de sphalérite, de galène et de tétraédrite. Les résultats indiquent de fortes concentrations d'argent, de zinc et de plomb. La minéralisation a été découverte à l'est d'une formation aéromagnétique, contrastant avec les gisements existants à l'ouest. Cette découverte suggère le potentiel de systèmes minéralisés étendus.
D'autres forages sont prévus autour du site de Borr afin de déterminer l'ampleur de cette découverte. Avec plus de 100 millions d'actions émises, Taranis Resources est bien positionnée pour croître grâce à l'élargissement de sa base de données de ressources minérales.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Taranis Resources, Inc.