sur TDG Gold Corp. (CVE:TDG)
TDG Gold Corp. fait progresser l'exploration avec la mobilisation d'une foreuse supplémentaire
TDG Gold Corp., un acteur majeur du district de Toodoggone en Colombie-Britannique, a annoncé la mobilisation d'une deuxième foreuse pour son projet Greater Shasta-Newberry. Cette opération vise à accélérer le forage de nouvelles cibles d'exploration définies par des analyses géochimiques, géologiques et géophysiques complètes. La nouvelle foreuse devrait entrer en service d'ici la fin de la semaine, rejoignant une autre foreuse près de la cible AuWEST, adjacente à la découverte majeure d'AuRORA1 de Freeport-Amarc.
À ce jour, TDG a réalisé un forage de 645 mètres visant à évaluer l'extension de la minéralisation d'AuRORA1 sur son territoire et à évaluer une anomalie aurifère dans le sol. Les échantillons issus de ce forage font actuellement l'objet d'une analyse accélérée, dont les résultats sont attendus prochainement. Le levé de polarisation provoquée de 2025 a mis en évidence des gisements minéraux potentiels partageant des attributs avec la découverte voisine d'AuRORA1, et des forages sont prévus pour définir l'étendue de ces caractéristiques.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TDG Gold Corp.