BRÈVE

sur GGL Resources Corp. (isin : CA36171B3002)

Teck American obtient un accord d'option pour le projet Le Champ de GGL Resources

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 25 septembre 2024 / GGL Resources Corp. (TSX-V : GGL) a annoncé une importante entente d'option avec Teck American Incorporated (Teck), une filiale de Teck Resources Limited. Cette entente concerne la cible porphyrique de cuivre-molybdène-or de GGL Le Champ située dans la tendance Walker Lane au Nevada.

La transaction d'option implique que Teck effectue des paiements annuels de maintenance de claims de 53 000 $ et une série de paiements en espèces progressifs commençant par 100 000 $ la première année et culminant à 1 000 000 $ la quatrième année pour la pleine propriété du projet. De plus, GGL recevra un paiement d'étape de 2 000 000 $ lors d'une décision de production, tout en conservant une NSR de 2 %, sous réserve de rachats partiels par Teck.

Le Champ, défini par des levés géophysiques et géologiques approfondis, présente une anomalie de polarisation induite substantielle de 1,8 km sur 1,0 km. Cette cible clé s'aligne sur d'autres indicateurs géophysiques et géochimiques, mais n'a fait l'objet d'aucun test de forage historique, ce qui indique un potentiel inexploité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GGL Resources Corp.