BRÈVE

sur Tego Cyber Inc. (NASDAQ:TGCB)

Tego Cyber Inc. lance un nouveau service de renseignement sur les cybermenaces

Le 2 avril 2024, Tego Cyber Inc. a annoncé le lancement de Tego Threat Intelligence (Tego TI), un service conçu pour fournir aux organisations des renseignements en temps réel sur les cybermenaces. Tego TI vise à fournir des renseignements exploitables aux centres d'opérations de sécurité (SOC), améliorant ainsi leur capacité à prédire et à se protéger contre les cybermenaces actuelles et futures. Cette intelligence est essentielle pour détecter les violations potentielles en analysant et en enrichissant les données provenant de sources mondiales.

Robert Mikkelsen, PDG et directeur financier de Tego Cyber Inc., a déclaré que le lancement commercial de Tego TI répond à une demande importante de renseignements exploitables sur les cybermenaces. Soulignant le fort intérêt initial porté par Tego TI, Mikkelsen s'attend à une génération de revenus substantiels grâce à ce produit. Shannon Wilkinson, présidente et directrice technique, a également commenté le potentiel de Tego TI à compléter d'autres solutions logicielles de cybersécurité par le biais d'accords de licence, ajoutant ainsi de la valeur à davantage d'utilisateurs et d'actionnaires. Le premier accord de licence a été conclu en mars.

Tego Cyber Inc. se concentre sur le potentiel offert par la licence Tego TI et rend actuellement le service disponible via ses canaux de vente, dans le but d'étendre davantage sa portée et son impact dans le domaine de la cybersécurité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tego Cyber Inc.