BRÈVE

sur Temas Resources Corp. (isin : CA87975Q2099)

Temas Resources achève la phase initiale de financement par placement privé

Temas Resources Corp., basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé la clôture réussie de la première tranche de son placement privé sans courtier. La société a émis 5 943 690 unités à 0,20 $ chacune, générant un produit brut de 1 188 738 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription, permettant aux détenteurs d'acheter des actions supplémentaires à 0,40 $ pendant deux ans après la clôture. Ce financement vise à promouvoir les initiatives d'exploration de la société et à soutenir les activités générales de l'entreprise.

Conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières, toutes les actions et tous les bons de souscription émis sont soumis à une période de détention de quatre mois. Notamment, les dirigeants de l'entreprise ont participé au financement en souscrivant 3 353 690 unités et en apportant 670 738 $ de produit brut. Cette participation d'initié est considérée comme une transaction entre parties liées en vertu de la réglementation canadienne, exemptée de certaines exigences formelles d'évaluation et d'approbation minoritaire en raison de l'ampleur de la transaction et de la cotation des actions sur le marché.

Dans le cadre de développements connexes, Temas Resources a engagé Capital Analytica et CanaCom Group pour les services de relations avec les investisseurs et de communication, avec des accords de rémunération s'élevant chacun à 120 000 $. Les deux sociétés contribueront à améliorer la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux, les relations avec les investisseurs et les communications globales de l'entreprise au cours de leurs périodes contractuelles respectives.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Temas Resources Corp.