BRÈVE

sur Temas Resources Corp. (isin : CA87975Q2099)

Temas Resources annonce un changement au sein de son conseil d'administration

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 13 juin 2024 / Temas Resources Corp. (« Temas » ou « la Société ») (CSE:TMAS);(OTCQB:TMASF) a annoncé aujourd'hui la démission de l'administrateur Rory Kutluoglu et la nomination de Véronique Laberge pour combler le poste vacant au conseil d'administration de la Société avec effet immédiat.

Rory Kutluoglu était administrateur de la Société depuis 2020. La Société souhaite profiter de cette occasion pour remercier M. Kutluoglu pour ses précieuses contributions au cours de son mandat.

"Nous sommes reconnaissants pour les contributions significatives de Rory Kutluoglu au cours de son mandat au conseil d'administration de Temas et lui souhaitons tout le meilleur dans ses projets futurs", a déclaré Tim Fernbeck, PDG de Temas. "Nous sommes ravis d'annoncer la nomination de Véronique Laberge pour combler ce poste. Véronique apporte une riche expérience financière au sein de sociétés ouvertes et fermées qui s'avérera inestimable alors que nous continuons à exécuter nos plans stratégiques."

Mme Véronique Laberge est comptable professionnelle agréée et titulaire du titre d'auditrice. Possédant plus de 18 ans d'expérience en pratique professionnelle, elle s'est spécialisée dans les mandats de certification, en comptabilité générale et œuvre comme directrice financière fractionnaire pour plusieurs entreprises publiques et privées depuis 2018.

La Société annonce également l'attribution de 125 000 options à Mme Laberge dont 25 % seront acquis le 13 décembre 2024 et le solde sera acquis en parts égales tous les 6 mois par la suite. Les options ont un prix d'exercice de 0,29 $ et une durée de 48 mois.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Temas Resources Corp.