BRÈVE

sur TES

TES annonce le changement de nom en « SK tes » suite à son acquisition

TES, leader en technologie et gestion du cycle de vie des batteries, est devenu SK tes après son acquisition par SK ecoplant. Ce changement de marque comprend un nouveau logo symbolisant le bonheur des clients et affirme l'engagement de l'entreprise en faveur de services durables à l'échelle mondiale. Les deux entreprises partagent une vision de la responsabilité environnementale, essentielle dans leurs opérations et leur philosophie d’entreprise. Ce changement a été annoncé lors du Jour de la Terre, soulignant l'engagement de l'entreprise en faveur du développement durable et s'alignant sur le thème du Jour de la Terre 2024 « Planète contre planète ». Plastiques ».

Le PDG Terence Ng a exprimé son enthousiasme pour cette nouvelle phase, indiquant un dévouement continu à l'excellence du service et aux solutions innovantes sous la marque SK tes. La société a récemment étendu sa présence mondiale avec une nouvelle installation en Virginie, aux États-Unis, illustrant sa croissance et sa présence dans 22 pays avec plus de 40 installations. Selon Eric Ingebretsen, directeur commercial, le changement de marque soutient leur vision à long terme de leader dans les services informatiques gérés, la réutilisation et le recyclage. L'alignement de SK tes sur la vision de SK renforce ses stratégies contre la pollution plastique et favorise le recyclage, dans le but d'un avenir durable.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TES