BRÈVE

sur Hillstream BioPharma (NASDAQ:HILS)

Tharimmune et Intract Pharma fusionnent pour former une société innovante de produits biologiques oraux

Tharimmune, Inc. et Intract Pharma Ltd. ont annoncé la signature d'une lettre d'intention non contraignante de fusion. Cette fusion vise à créer une société leader dans le domaine des produits biologiques oraux.

L'entité fusionnée tirera parti des synergies entre les actifs en phase clinique de Tharimmune et la plateforme de distribution d'Intract. La transaction devrait être finalisée au premier trimestre 2025. Après la fusion, les actionnaires d'Intract détiendront 49 % de la nouvelle Tharimmune, Inc., et la société sera cotée sous le symbole « THAR » au Nasdaq.

Tharimmune prévoit de franchir plusieurs étapes importantes au cours des 24 prochains mois, grâce à un solide portefeuille de produits cliniques et à une équipe de direction expérimentée. La fusion s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à élargir son portefeuille de produits et à renforcer sa position sur le marché des produits biologiques, qui est évalué à plusieurs milliards de dollars.

Cette fusion promet d’améliorer l’observance thérapeutique et les résultats des patients grâce à des méthodes d’administration innovantes pour les produits biologiques. En rendant les traitements moins invasifs, les deux entreprises visent à renforcer l’observance thérapeutique et la qualité de vie des patients.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hillstream BioPharma