BRÈVE

sur Tharimmune, Inc.

Tharimmune nomme le professeur David Jones de l'Université de Newcastle à son conseil consultatif scientifique

BRIDGEWATER, NJ / ACCESSWIRE / 22 juillet 2024 / Tharimmune, Inc. (NASDAQ : THAR), une société de biotechnologie au stade clinique, a nommé le professeur David Jones de l'Université de Newcastle à son conseil consultatif scientifique (SAB). Le professeur Jones est réputé pour ses travaux sur les maladies hépatiques auto-immunes, dirigeant le consortium de recherche UK-PBC et développant des thérapies stratifiées.

Le professeur Jones est également hépatologue consultant honoraire auprès du Newcastle upon Tyne Hospitals NHS Foundation Trust. Il occupe le poste de doyen du NIHR pour les stagiaires du corps professoral et est chercheur principal du NIHR. Son expertise dans les pathologies hépatiques et la qualité de vie des patients sera précieuse à mesure que Tharimmune fera progresser son principal candidat médicament TH104.

Le SAB comprend également des experts comme Andreas Kremer de l'hôpital universitaire de Zurich, Alan Bonder de l'université Harvard, John Lambert et Vaughn Smider. Tharimmune a récemment annoncé des résultats positifs de phase 1 pour le TH104 et prévoit de démarrer un essai de phase 2 au second semestre 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tharimmune, Inc.