sur Tharimmune Inc. (NASDAQ:THAR)
Tharimmune partage des données prometteuses sur le TH104 lors du Liver Meeting
Tharimmune Inc., une société de biotechnologie en phase clinique, a récemment dévoilé des données cliniques de phase 1 pour son traitement phare, le TH104, lors de la réunion 2024 de l'American Association for the Study of Liver Disease à San Diego. L'étude s'est concentrée sur les patients atteints d'une maladie hépatique chronique ( CLD) et a montré une corrélation significative entre les niveaux sanguins et le soulagement des symptômes, sans aucun événement indésirable inattendu observé.
L'essai a exploré l'innocuité et l'efficacité du TH104 dans deux cohortes classées par score de Child-Pugh, en évaluant l'intensité du prurit à l'aide de l'échelle numérique d'évaluation des démangeaisons les plus intenses (WI-NRS). Notamment, après l'administration d'une seule faible dose, les participants ont connu une réduction notable de l'échelle WI -Scores NRS, indiquant un soulagement des symptômes de démangeaisons.
Tharimmune prévoit de passer aux essais de phase 2, ciblant le prurit chronique chez les patients atteints de cholangite biliaire primitive, avec l'espoir de publier des données préliminaires en 2025. Le PDG Randy Milby a souligné la collaboration continue avec les autorités réglementaires américaines et européennes pour le développement futur.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tharimmune Inc.