BRÈVE

sur THE 32ND CHINA INTERNATIONAL ADVERTISING FESTIVAL·ADASIA BEIJING 2025

32e Festival international de la publicité de Chine et 34e AdAsia Beijing 2025 : une innovation réussie

Le 32e Festival international de la publicité de Chine (CIAF 2025) et le 34e AdAsia Beijing 2025 se sont conclus avec succès à Pékin du 24 au 26 octobre. Organisé au Centre international d'innovation de Zhongguancun, cet événement a marqué une étape importante avec son format « double hôte » connecté au monde entier, attirant plus de 220 leaders du secteur de la publicité de plus de 30 pays.

Sous le thème « Publicités nouvelle génération pilotées par l'IA », l'événement était axé sur l'innovation et l'avenir de la publicité. Des entreprises de renom, dont Accenture Song, Dentsu et WPP, ont débattu du rôle de l'IA dans la publicité et la mondialisation des marques. Cet événement a présenté des outils et des innovations numériques basés sur l'IA, illustrant ainsi la synergie entre technologie et créativité.

Récompensant les réalisations exceptionnelles, l'événement a été marqué par la remise de prix tels que le Prix Yellow River 2025 pour la publicité de service public. Le CIAF 2025 a mis en lumière le rôle de la Chine en tant que pôle d'innovation publicitaire, de partage d'expériences et de moteur de croissance mondiale.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de THE 32ND CHINA INTERNATIONAL ADVERTISING FESTIVAL·ADASIA BEIJING 2025