sur The Market Herald (CVE:DM)
Datametrex décroche une commande d'un million de dollars auprès d'une entreprise sud-coréenne figurant au classement Fortune 500.
Datametrex AI Limited a franchi une étape importante en remportant une commande d'un million de dollars auprès d'une entreprise sud-coréenne figurant au classement Fortune 500. Cette commande témoigne de la capacité de l'entreprise à fournir des solutions d'exploitation et d'infrastructure de centres de données évolutives et fiables, notamment grâce à ses licences logicielles d'infrastructure hyperconvergée basées sur Nutanix.
Cette transaction promet une marge bénéficiaire substantielle d'environ 53 %, renforçant la confiance dans les services gérés et l'infrastructure de cloud privé de Datametrex. Cette commande s'inscrit dans la stratégie de Datametrex visant à étendre ses solutions logicielles de centres de données basées sur l'IA à l'échelle mondiale, notamment grâce à ses activités en Corée.
Le PDG Paul Haber souligne que cette transaction confirme la solidité des relations clients de Datametrex et la valeur de ses solutions technologiques. L'entreprise demeure déterminée à développer ses services d'infrastructure grâce à une mise en œuvre rigoureuse et une croissance stratégique.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Market Herald