BRÈVE

sur The Naga Group AG (isin : DE000A161NR7)

THE NAGA GROUP AG obtient l'approbation pour une fusion avec CAPEX

NuWays AG a publié un rapport de recherche mis à jour sur THE NAGA GROUP AG, maintenant une recommandation « Acheter » avec un objectif de cours de 1,20 EUR. Cette mise à jour fait suite à la récente assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle NAGA a reçu une approbation massive pour sa fusion avec CAPEX, une décision cruciale qui devrait générer une croissance significative.

Pour l'exercice 24, NAGA prévoit un chiffre d'affaires de 77,8 millions d'euros, porté par 15,9 millions de transactions et un revenu moyen par transaction de 4,9 €. La fusion devrait améliorer les chiffres commerciaux et libérer des potentiels de ventes croisées. Le nombre de clients actifs est estimé à 46 000, avec des volumes d'échanges atteignant 340 milliards d'euros.

L'EBITDA est attendu à 10,1 millions d'euros, prenant en compte les effets de synergie attendus. Les dépenses opérationnelles devraient diminuer de 8,5 millions d’euros. Même si la fusion peut paraître dilutive pour les actionnaires existants, les perspectives de croissance à long terme sont substantielles. La direction vise un chiffre d'affaires de 250 millions de dollars d'ici 2026 avec une marge d'EBITDA de 40 %, bien que NuWays fournisse une estimation plus prudente.

La revitalisation de l'activité client sur le marché du courtage, associée aux synergies résultant des fusions, met en évidence des opportunités de croissance considérables pour THE NAGA GROUP AG.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Naga Group AG