sur The Next 150
The Next 150 signe un accord pluriannuel avec Microsoft pour des crédits de carbone Biochar
The Next 150 a annoncé un partenariat de six ans avec Microsoft pour fournir 95 000 tonnes de crédits d'élimination du dioxyde de carbone (CDR), une étape majeure dans son parcours pour dominer l'industrie de l'élimination du carbone. Cette décision garantit non seulement un engagement important de la part d'un géant de la technologie, mais permet également à The Next 150 d'étendre ses projets de biochar à travers l'Amérique latine.
Fondée fin 2022 et établissant rapidement sa première usine de production de biochar au Mexique d'ici 2023, The Next 150 poursuit sa mission consistant à révolutionner la régénération des paysages et la biodiversité grâce à des amendements durables des sols. L'initiative, soulignée par son intégration dans la réhabilitation des carrières et le soutien aux agriculteurs locaux pilotés par l'État, souligne son potentiel d'avantages environnementaux et sociaux de grande envergure.
Avec l'engagement de Microsoft visant à atteindre une empreinte carbone négative d'ici 2030, cette collaboration représente une convergence de technologie et de gestion environnementale. Le biocharbon Next 150 devrait être livré au milieu de 2024 sur le registre Puro.Earth, avec des plans pour étendre davantage ses opérations en Amérique latine d'ici 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Next 150