sur The Platform Group AG (isin : DE000A2QEFA1)
The Platform Group AG acquiert la plateforme de pièces de bicyclettes
Düsseldorf, le 11 juillet 2024. Platform Group AG (ISIN DE000A2QEFA1), un éditeur de logiciels leader pour les solutions de plateforme, a acquis une participation majoritaire dans Jungherz GmbH. Jungherz exploite le Radzentrum Nagold (un centre de vélos stationnaires) et le Fahrradteile-Shop (une boutique en ligne de pièces de vélos). C'est également un partenaire sous licence de marques comme Centurion, Haibike, Ghost et Scott.
Falko Borkhart, directeur général de Jungherz GmbH, s'est dit optimiste quant à la croissance future de TPG et au potentiel de mieux servir le segment des accessoires en collaboration avec la société de portefeuille de TPG, Bike-Angebot.
Après la transaction, TPG détiendra 90 % de Jungherz GmbH, qui emploie 30 personnes sur son site de Nagold. Dr Dominik Benner, PDG de The Platform Group AG, a souligné que l'acquisition renforce son segment de marchandises de fret et offre des opportunités d'expansion stratégique malgré la crise du marché du vélo.
La transaction devrait être finalisée d’ici fin juillet 2024, le prix d’achat restant confidentiel.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Platform Group AG