sur Theralase Technologies Inc. (isin : CA88337V1004)
Theralase élargit ses sites d'études cliniques pour le traitement du cancer de la vessie aux États-Unis
Theralase Technologies Inc. a annoncé l'ajout de trois nouveaux sites d'études cliniques basés aux États-Unis pour ses recherches sur le cancer de la vessie : Associated Medical Professionals of NY, Urology of Indiana et Central Ohio Urology Group. Ces sites contribueront à une étude de phase II axée sur le cancer de la vessie non invasif musculaire (NMIBC) insensible au bacille de Calmette-Guérin (BCG).
Les principaux chercheurs de ces sites sont le Dr Ilija Aleksic, le Dr Eugene Cone et le Dr Benjamin Martin. L'étude de Theralase utilise Ruvidar, un médicament phare activé par le système laser médical TLC-3200. Cette étude est conçue conformément aux directives de Santé Canada et de la FDA, dans le but d'offrir aux patients une alternative efficace à la cystectomie radicale.
À ce jour, 75 patients ont été traités, avec un taux de réponse complète de 61,9 %. L'étude clinique met l'accent sur la sécurité, aucun événement indésirable grave n'ayant été signalé. Theralase prévoit de poursuivre son développement, en visant une approbation réglementaire d'ici 2026.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Theralase Technologies Inc.