BRÈVE

sur Theralase Technologies Inc. (isin : CA88337V1004)

Theralase publie ses états financiers du 1T2024

Theralase® Technologies Inc. (TSXV : TLT, OTCQB : TLTFF), basée à Toronto, a publié ses états financiers consolidés intermédiaires non audités pour le premier trimestre 2024, se terminant le 31 mars 2024. La société pharmaceutique se concentre sur les composés photodynamiques (PDC) pour le traitement cancers et agents pathogènes. Une conférence téléphonique discutant des résultats aura lieu le 6 juin 2024 à 11 h HE.

Les faits saillants de la performance financière comprennent une baisse des revenus de 15 % tandis que le coût des ventes a augmenté à 65 % du chiffre d'affaires, réduisant la marge brute à 35 %. Les frais commerciaux ont diminué de 10 % et les frais administratifs de 2 %. Les charges de rémunération à base d'actions ont également diminué de 10 %. Les dépenses nettes de R&D de la Division Médicament ont diminué de 20 %, tandis que celles de la Division Device ont augmenté de manière significative. Perte nette globale réduite de 10 % à 1 266 711 $. Les réductions significatives des dépenses dans le cadre de l’Étude II y ont contribué.

La société a clôturé un placement privé d'unités sans intermédiaire le 24 avril 2024, levant environ 750 200 $. Il est prévu d'obtenir un financement supplémentaire pour terminer l'étude II d'ici la fin de l'année et obtenir les approbations de la FDA et de Santé Canada d'ici la fin de 2026. L'étude II vise le traitement et le recrutement de 100 patients d'ici décembre 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Theralase Technologies Inc.