sur Thyssenkrupp Nucera AG & Co. KGaA (isin : DE000NCA0001)
Thyssenkrupp Nucera lance une étude FEED pour un projet d'hydrogène vert en Europe
Thyssenkrupp Nucera AG & Co. KGaA a signé un accord pour la réalisation d'une étude d'ingénierie et de conception préliminaire (FEED) pour un important projet d'hydrogène vert de 600 MW en Europe. Cette initiative marque une étape cruciale dans le développement de la technologie de l'hydrogène, visant à réduire les émissions de CO2 dans les secteurs industriels exigeants.
L'identité du client reste confidentielle, mais il est prévu que l'hydrogène produit soit utilisé pour soutenir des clients industriels dans des secteurs traditionnellement difficiles à décarboner. Cette évolution souligne l'importance croissante de l'hydrogène comme source d'énergie durable dans le paysage industriel.
Le projet continuera d'évoluer avec la signature potentielle d'un contrat d'ingénierie, d'approvisionnement et de fabrication (EPF). Une décision finale d'investissement (FID) pourrait être prise d'ici 2026, fixant ainsi le calendrier de réalisation complète de cette installation hydrogène.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Thyssenkrupp Nucera AG & Co. KGaA