sur Thyssenkrupp Nucera AG & Co. KGaA (isin : DE000NCA0001)
Thyssenkrupp Nucera et Hydrom unissent leurs forces pour l'industrie de l'hydrogène vert d'Oman
Thyssenkrupp Nucera et Hydrogen Oman (Hydrom) ont signé un protocole d'accord pour explorer le potentiel de l'hydrogène vert à Oman. Cette collaboration vise à localiser les centres d'assemblage et de service pour les électrolyseurs d'eau, renforçant ainsi la présence de Thyssenkrupp Nucera au Moyen-Orient.
Le ministre omanais de l'Énergie et des Minerais, Salim Nasser Al Aufi, a assisté à la signature du protocole d'accord. Hydrom, en tant qu'orchestrateur de la stratégie d'Oman en matière d'hydrogène vert, a alloué plus de 2 300 kilomètres carrés à la production d'hydrogène pour contribuer à une économie durable. L'objectif est de s'aligner sur la Vision 2040 d'Oman, qui comprend l'atteinte de zéro émission nette d'ici 2050.
L'emplacement stratégique et les infrastructures d'Oman renforcent encore sa position de pionnier sur le marché mondial de l'hydrogène, visant à devenir un pôle de premier plan pour l'hydrogène vert.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Thyssenkrupp Nucera AG & Co. KGaA