sur CTS EVENTIM AG (isin : DE0005470306)
TikTok et CTS EVENTIM lancent un partenariat mondial de billetterie
TikTok, en collaboration avec CTS EVENTIM, le principal fournisseur européen de services de billetterie et de divertissement en direct, a annoncé un nouveau partenariat mondial de billetterie conçu pour améliorer les ventes de billets d'événements en direct. Grâce à cette intégration, les artistes peuvent désormais promouvoir des dates de tournée et vendre directement des billets via des vidéos TikTok. Cet arrangement permet aux fans d’acheter en toute transparence des billets de concert directement à partir des publications sur TikTok.
Cette fonctionnalité de billetterie innovante vise à fournir aux artistes un nouveau canal important pour commercialiser leurs événements en tirant parti de la vaste base d'utilisateurs de TikTok. Initialement disponible en Allemagne, le service devrait s'étendre à d'autres pays. Michael Kümmerle, responsable du développement du partenariat musical mondial chez TikTok, a exprimé son enthousiasme à l'idée de tirer parti de la solide présence d'EVENTIM sur le marché au profit des artistes du monde entier. Alexander Ruoff, COO chez CTS EVENTIM, a souligné le potentiel du partenariat pour transformer la portée des artistes sur TikTok en une nouvelle voie de vente dynamique.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CTS EVENTIM AG