BRÈVE

sur Timberline Resources Corp. (NASDAQ:TLRS)

Timberline Resources annonce une fusion avec McEwen Mining

Timberline Resources Corporation a annoncé qu'elle fusionnerait avec McEwen Mining Inc. Cette transaction impliquera que McEwen acquiert toutes les actions en circulation de Timberline à une prime notable. Selon les termes de l'accord, les actionnaires de Timberline devraient recevoir 0,01 action McEwen pour chaque action Timberline qu'ils détiennent. La fusion valorise les actions Timberline à 0,102 $ US chacune, soit une prime de 132 % par rapport à leur cours moyen récent.

L'accord prévoit une valeur totale non diluée de la transaction en actions d'environ 19,4 millions de dollars américains. Le PDG de Timberline, Patrick Highsmith, a fait remarquer que la fusion permet aux actionnaires de bénéficier d'une plateforme diversifiée tout en continuant d'être exposés aux actifs de Timberline. De plus, des synergies opérationnelles entre la mine Gold Bar de McEwen et le projet Eureka de Timberline sont attendues.

Les actionnaires de Timberline devraient voter sur cette transaction lors d'une assemblée spéciale, dont la clôture est prévue au troisième trimestre 2024. Le conseil d'administration de Timberline a recommandé l'approbation de la fusion, soulignant les avantages financiers et stratégiques. De plus, un accord de financement intérimaire entre les sociétés a été mis en place pour accompagner Timberline tout au long de la transition.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Timberline Resources Corp.