sur Tinka Resources Ltd. (NASDAQ:TKRFF)
Tinka annonce la démission de son directeur
Tinka Resources Limited a annoncé la démission de Pieter Britz de son conseil d'administration, avec effet immédiat. Nommé par Sentient Resources, M. Britz a rejoint Tinka en janvier 2018. Il a décidé de se concentrer sur ses engagements auprès des fonds Sentient et des investissements associés.
Cette annonce intervient avant l'assemblée générale annuelle de l'entreprise, prévue le 26 mars 2025. Britz avait déjà été candidat à l'élection au conseil d'administration lors de cette assemblée. Le conseil d'administration et la direction lui ont exprimé leur gratitude pour sa contribution et lui ont souhaité plein succès dans ses projets futurs.
Tinka reste concentrée sur son projet phare de zinc-argent-étain d'Ayawilca, dans le centre du Pérou. Ce projet recèle d'importantes ressources minérales et demeure un actif clé pour l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tinka Resources Ltd.