BRÈVE

sur Tissue Regenix Group PLC (NASDAQ:TRX )

Tissue Regenix Group réalise son premier bénéfice avant impôts

Tissue Regenix (TRX) a annoncé son premier bénéfice avant impôts pour le premier semestre 2024, après sept périodes consécutives de forte croissance. La société, spécialisée dans le développement et la commercialisation de technologies de traitement exclusives pour la réparation des tissus mous (dCELL®) et des os (BioRinse®), propose une large gamme de produits sur les marchés de la biochirurgie, de l'orthopédie et de la dentisterie.

Des investissements importants dans la capacité de traitement et de fabrication de tissus, ainsi que des partenariats commerciaux solides et une stratégie « 4S » ciblée, ont été les principaux moteurs des performances récentes de TRX. La société est prête à investir dans la phase 2 de son programme d'expansion de capacité, ce qui pourrait potentiellement faire grimper les ventes du groupe à 100 millions de dollars.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tissue Regenix Group PLC